![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Bon alors deja salut a tous, ensuite, vous affoler pas pour le pseudo je trouve celui ci plus adapté.
Bon j'ai essayer de tenir compte de toute vos remarque, de celle d'autre forum, de celui de ma femme et de mon poisson rouge. donc voici la version definitive (je pense) avec bug corriger, texte justifiés, petouille depetouillée, ... http://www.ride-shot.com/goanna/actu.htm |
|
|
||||
|
||||
|
J'aime pas trop le coté popup de ton Ride shot pix ...
Pis l'truc rouge Bienvenue sur ride ... sur l'accueuil et ailleur ... Je trouve un peu couillon que l'intro manque de sons ... et la ch'tite boîte met un temps à s'ouvrir j'ai failli zapper. J'adore les bestioles, le panorama à bosse et le reste.
|
|||
|
|||
|
SRC style
![]() |
![]() |
|
||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dimensions appropriées pour un design de site web actuellement | Sorcier08 | Forum Conception de Site | 10 | 15/01/2005 01h04 |
| Goanna web design | djridoo | Cool Sites | 3 | 14/11/2004 12h42 |
| Afficher le contenu d'un autre site web | hush | Flash Général | 4 | 27/10/2002 15h53 |
| reflexion design fxp | chipaldance | Flashxpress Annonces et Vous & nous | 8 | 17/04/2002 07h17 |
© 2001-2009 Flashxpress, B. Gac et G. Monnier