![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Tween 2005 Awards
http://justincone.com/tween/2005awards/
une tres bonne retrospective du meilleur du motion graphics commercial (avec www.dform1.com posté ya quelques semaines) |
|
|
||||
|
||||
|
Ah merci, c'est pas vraiment un cool site , mais un bon site de ressources et d'inspiration!!!
|
||||
|
||||
|
ouais d'ailleurs jsui preneur d'info a propos des techniques utilisées pour un tel rendu ... Ya forcement du after effects mais pas que ca !
|
|
|
||||
|
||||
|
super lien, merci.
J'ai pas tout regardé mais on est plus dans des espaces 3-d, donc after effects (ou combustion) est sans doute utilisé en post-prod. plus qu'en programme de base. Donc on est plus dans du studio max / lightwave / maya/ rhino etc.... |
|
|
||||
|
||||
|
ouais mais quand meme, les modeles 3D de dform1.com ont un tel rendu, surtout au niveau des couleurs !
ouais j'opterai pour maya, ce qui me donne d'ailleurs envie de my remettre d'ailleurs ... |
|
|
||||
|
||||
|
Il passe peut-être par du FLAME... mais faut avoir le budget ou l'accès a ce soft.
|
|
|
||||
|
||||
|
ta pa une ptite demo de flame sous la main ... un pti lien ?
|
|
|
||||
|
||||
|
http://gersoo.free.fr/inform/cg/product.html
J'ai que ca sous la main tout de suite... mais ca renseigne deja :P |
![]() |
|
||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| movieClipLoader() et classe tween | gorgologo | Flash ActionScript 1 | 8 | 25/04/2006 07h27 |
| Tween!! | gregooo | Flash ActionScript 1 | 4 | 09/02/2006 15h03 |
| Tween sur l'axe _x | gregooo | Flash ActionScript 1 | 5 | 07/02/2006 16h41 |
| Class Tween VS Tween Laco | Poly | Communauté Discussions [FERME] | 15 | 28/06/2005 07h39 |
| Insérer un motion tween | Cygnes | Flash Général | 0 | 25/05/2005 15h17 |
© 2001-2009 Flashxpress, B. Gac et G. Monnier