![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Paris et Rennes en 3D
Je doute que quiconque rate l'info dans les jours à venir : http://v3d.pagesjaunes.fr/paris/
Il faut installer Shockwave et un module complèmentaire, mais ça vaut vraiment le coup, rien à voir avec geo-pecore. Le système de navigation en à la souris n'est par contre pas trés intuitif.
|
||||
|
||||
|
c impressionnant quand meme...
je trouve que le systeme de navigation a la souris est assez intuitif... perso..
|
|||
|
|||
|
superbe !!!
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
ils ont mis un immeuble à la place de la statue de la place de la République.
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Au final, ce qui manque le plus c'est une vraie fonction de localisation générale pas seulement basée sur le moteur de recherche des pages jaunes qui puisse servir à autre chose qu'à permettre de trouver des commerces, histoire d'en faire une application qui puisse vraiment être utile. Le strict minimum serait une infobulle qui permette d'identifier les batiments qui ont une architecture ou une fonction qui leur donnent un caractère exceptionnel.
|
|||
|
|||
|
Mouais il y a de l'idée, mais comme dit Tek, l'utilité qu'on peut en avoir pour l'instant est assez restreinte et son intérêt n'est donc pas encore au point. Le fait de pas pouvoir zoomer est le premier défaut que j'ai repéré, et c'est également le cas sur les vues aériennes des pages jaunes actuellement. En plus, la 3D n'apporte pas grand chose en plus de ces vues aériennes déjà existantes.
Mis à part ça, cette beta utilise pas mal de ressources : 800Mo sur mes 1Go de ram, et 80% de mon cpu en moyenne (process 2.21Ghz)... autant dire que la fluidité n'est pas toujours au rendez-vous.
|
||||
|
||||
|
Je trouve ça génial. Ok la nav est pas au top (bizarre de pas avoir repris la logique drag'n'drop, associé à des changements de vue et zoom en combinaison clavier+souris) j'imagine que le but était que ce soit le plus accessible possible quitte à perdre en réactivité.
Après au niveau de l'intérêt moi voir mon quartier en 3D ça me fait bien triper déjà. Bon après c'est sûr que je me vois pas passer ma vie dessus mais finalement vu les ressources que ça prend, le jour où j'ai besoin d'un renseignement, je me contenterai des vues pages jaunes, voire d'un plan mappy. |
![]() |
|
||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rendez vous flasheurs Paris :) | DickRivers | Flashxpress Annonces et Vous & nous | 2 | 15/08/2006 16h17 |
| developpeur + stagiaire Paris | amaniac | Offres d'emploi | 0 | 24/04/2006 07h53 |
| Universite Rennes 1 Développeur Flash | phoenixfr | Offres d'emploi | 0 | 15/12/2004 06h07 |
| Paris entre en résonance avec l’Ircam | Lou Brigadou | Communauté Discussions [FERME] | 3 | 15/10/2002 07h27 |
© 2001-2009 Flashxpress, B. Gac et G. Monnier