![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Merzoh
|
||||
|
||||
|
ah ouais quand même... :| merci pour la claque !
|
|
|
|||
|
|||
|
la musique est sympa et je pense que je triperais sur le visuel si j'etait en live mais sur internet... Enfin pourquoi pas, la demarche tiens quand meme la route.
Mais de la a dire "La claque du moment" ???? |
|
|
||||
|
||||
|
Ta pas recu assez de claques dans ta jeunesse toi.....
sinon ouais pareil en live ..et encore...bien bourre ca le ferait ptetre... modif: quoique la zic est bien soulante a la fin ...ca me gaverai vite fait en fait ![]() Dernière modification par hktetraede 05/10/2006 à 04h01. |
|
|
||||
|
||||
|
Achetez-vous une sensibilité, ça défonce ! et je dis ça sans etre paticuliérement fan de ce type de musique. Ce truc est juste hypnotique (peux pas m'empecher de le regarder encore et encore), tout est parfaitment en accord avec la musique. C'est grand et ça donne envie de faire du Flash !
|
|
|
||||
|
||||
|
Comment ça déboitte vachhttttt...
|
|
|
||||
|
||||
|
d'accord sur le cote hypnotique mais c'est tout ...pourtant je suis adepte de ce genre de musique avec des VJ qui passe en meme temps , mais la ca ma pas subjugue ....
|
|
|
||||
|
||||
|
moi je trouve que graphiquement et techniquement, ça défonce... et puis faut être aveugle pour pas voir la maitrise technique derrière ça. Perso je crois que c'est la première fois que je vois un "clip" qui utilise flash de manière intelligente. enfin ce que j'en pense.
et pourtant, j'ai rien pour la musique. |
|
|
||||
|
||||
|
Je crois que c'est exactement ce qu'il fallait y voir, avec un plus pour ceux qui aiment
la musique et les visuels. Je trouve ça trés bien.
|
|||
|
|||
|
Oui c'est très réussi.
||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2001-2009 Flashxpress, B. Gac et G. Monnier