![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
MAJ extension + nouveau comportement serveur
Mise à jour de l'extension d'authentification : totalement remodelée, elle est ...totalement incompatible avec la version précédente...
Options ajoutées - Gestion d'un cookie - Gestion d'un délai d'inactivité Authentification utilisateur Un script permettant à un utilisateur de r"écupérer" un mot de passe. Les explications ici : Mot de passe oublié Note : Windows uniquement pour l'instant. Ces extensions peuvent fonctionner sur un mac, c'est juste l'interface qui risque d'être un peu bordélique, dû au fait que les boites de dialogues utilisent des calques. J'apprécierais donc des retours de la part de courageux prêts à tenter l'expérience sur leur mac... :-) Sinon faudra attendre septembre que j'ai un mac sous la main. |
|
|
||||
|
||||
|
hello bertrand,
cette MAJ de authentification m'intéresse au plus haut point !! avant de l'installer je voulais savoir si fonctionnement est du même style que la version précédente : je m'explique la version précédente générè le code Code PHP:
l'instruction Code PHP:
me génère la notice php PHP Notice: Undefined index: log in E:\asso\atlas\annuaire_app\donnees_perso\connexion .php on line 17 chez mon hébergeur (une université) ils m'ont dit qu'à cause de pas mal de souci il avait modifié le Error_reporting du php.ini tout ca pour en arriver à ma question : est ce que ta nouvelle version teste l'existence du champ de formulaire de cette façon ? j'espère ke tu as tout compris, car mon explication doit etre un peu confuse .. Cestmouah |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai oublié de préciser aussi : DMX 2004 uniquement pour ces extensions...
|
|
|
||||
|
||||
|
Je t'ai mis 5 étoiles, Bertrand, pcq ta nouvelle le vaut bien
mes premières, nananère ![]()
|
|||
|
|||
|
Citation:
Une autre différence importante est que l'extension ne crée plus le formulaire comme auparavant, cela entrainait des problèmes dès qu'on modifiait juste un peu le code HTML. Le formulaire doit être créé avant d'appliquer l'extension. > Mimi : merci ! :-) |
|
|
||||
|
||||
|
tu es un chef bertrand !!!
alors je fais mieux que mimi et te mets un 20/20 !! tu as fait du super boulot !!!!! ![]() cestmouah |
|
|
||||
|
||||
|
Ben vi mais je peux pas mettre plus qu'il n'est possible
![]() Alors Bertrand, à quand les 10 étoiles ?Bisous
|
||||
|
||||
G utilisé ton comportement Authentification Utilisateur, c super simple et ça marche!!!ta codé ça en koi PHP? encore Bravo... |
|
|
|||
|
|||
|
Un grand merci pour ce super comportement au nom de tous ceux qui comme moi, rament avec le PHP !
Ceci dit, j'aimerais personnaliser la page de redirection en fonction du statut de l'utilisateur. Ce statut, 'admin' ou 'adher' est dans la base d'utilisateur... Donc il faudrait sans doute que je remplace la ligne header location : page protégée par un truc du genre if statut=adher alors location = adher.php mais if statut=admin alors location = admin.php Seulement je parle pas bien le php... Si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce... Merci ! |
|
|
|||
|
|||
|
essaies ça, juste au dessus de la redirection
Code PHP:
Notes que tu ne pourras plus utiliser le comportement quand tu interviens directement dans son code. |
![]() |
|
||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2001-2009 Flashxpress, B. Gac et G. Monnier