![]() |
![]() |
|
|||||||
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Msn Search
|
|
|
||||
|
||||
|
à mon avis ne cliquez pas sur ce lien c'est un piège....
|
|
|
||||
|
||||
|
ca marche bien je trouve moi ?
|
|
|
||||
|
||||
|
ça devient lourd tous ces moteurs de recherche ...... quand à leurs fiabilité ..... mouai ....
|
|
|
||||
|
||||
|
pouah pas touche... essayez plutot "google suggest", qui detecte le nombre de réponses possibles au fur et à mesure que vous tapez dans les champs de recherche : http://www.google.com/webhp?complete=1&hl=en
|
|
|
||||
|
||||
|
Il est moche ce moteur. C'est ça le nouveau truc de crosoft ? bof on dirait un bout de ouindoz découpé.
Bon heu il y a sept pages sur mon domaine alors je l'excuse d'être vilain. Utilisez-le c'est un bon moteur. ![]()
|
||||
|
||||
|
Là ou je ne pige pas c’est le compte à rebours pour Encarta. Temps de consultation disponible restant : 11 :58 :09 … Mais après ? Que passa?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Rod. Bookmarké |
|
|
||||
|
||||
|
c'est peut être pas terrible mais pour une fois ms est placé en outsider
msn pourrait bien être un concurrent sérieux à google dans les mois à venir, et ce ne serait pas un mal parce que d'abord un "monopole" n'est jamais bon et ensuite parce que google n'est pas très performant je trouve en ce moment
|
||||
|
||||
|
je suis daccord avec y04n, je trouve qu'il est néscéssaire d'utiliser plusieurs moteur...
ce qui devient fortement difficile avec le monopole Google a propos, moi aussi mon domaine est référencé MSN (pas mal en plus, avec une bonne fréquence de raifraichissement du cache) alors que google l'ignore royalement, il ne le connait même pas (google semble vraiment pas au mieux de sa forme en ce moment, c'est dommage !) |
|
||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le plus court chemin selon MSN | Sogoln | Communauté Discussions [FERME] | 8 | 08/01/2005 00h03 |
| Flash Search Engine SDK | ochibuchi#2 | Flash Général | 4 | 14/06/2002 08h27 |
| qqun sur msn? | alexpower | Flash Général | 2 | 20/02/2002 13h41 |
© 2001-2009 Flashxpress, B. Gac et G. Monnier