![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Wonderbra
experiencewonderyou experience wonder you
le site de la marque wonderbra Bon, j'ai hésité, mais il y a de bons effets ... ![]()
|
||||
|
||||
|
Fallait pas hésiter, moi ça ne me choque pas du tout...
je trouve que ça change de ce qu'on voit ![]() La navigation floutée/net à remarquer...on va peut-être tous de + en + utiliser ce genre d'effets, vu que flash 8 nous facilite la tâche... après les "wonderstarlettes" qui se font attendre, avec le suspence comique à la con, les gros plans sur les seins, le dress undress, ça marche au bout du compte... c'est un cool site, mais je ne sais pas si on est super objectifs Spleener??? ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
bah on va dire qu'on est dans le public visé
![]()
|
||||
|
||||
|
c'est peut etre parce que je suis un homme lubrique, mais je trouve que ce petit site est bien foutu
(sans jeu de mots)
|
||||
|
||||
|
c'est pas mal du tout, techniquement c'est nikel, et même typographiquement c'est assez recherché... bon le seul truc moche c'est leur picto soustif avec les flèches, ça pu le truc demandé par le client avec insistance, et dans le discours quand même c'est assez naze les commentaires des gens on dirait que ça sort de melrose place, mais ça devait pas être facile non plus au niveau redac.
|
||||
|
||||
|
Salut Shyne,t' es une une fille avoue le!
|
||||
|
||||
|
très bien ce site
|
||||
|
||||
|
La police utilisée dans les bulles carrées et les bulles carrées en elles-mêmes sont d'assez mauvais gout.
|
||||
|
||||
|
Tek c'est du .co.uk made in UK ! et le mauvais goût en fait, c'est la grande classe !
hahaha... Un peu moins joli, un peu plus efficace... parceque le jaune en contraste avec le noir ce n'est pas pour faire joli non plus, mais bien un objet de signalétique et de matraquage mental pour stimuler la mémorisation .... |
![]() |
|
||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2001-2009 Flashxpress, B. Gac et G. Monnier