![]() |
![]() |
|
|||||||
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
redimenssionnement d'image + php
Bonjour,
je souhaite pour mon site internet proposer a mes internautes de mettre en ligne leur photos. Affin de leur facilité la tache je voudrai que leur photo se redimensionne au format que j'aurai choisi. sur le net je n'ai trouvé qu'un seul exemple qui fait exactement se que je veux mais le soucis c'est que dans les fichiers qu'il proposent en téléchargement il n'y a pas le .fla et on ne peu donc pas adapté l'affichage, les dimensions finales... xter.fr/solutions/solutions/image-uploader.html je voudrai exactement ce script mais avec le fla pour que je puisse l'adapté a mon design et modifié les dimension finales. Je suis nul en flash mais c'est exactement se qu'il me faut. Savez vous ou je peut trouvé ça sur le net ? merci pour vos rensiegnements |
|
||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transmission de variable de flash a php avec "load" c possible ? | mrdeejai | Flash Dynamique | 1 | 31/03/2007 11h08 |
| [EVENT] Forum PHP 2005 (Paris) | Daylon | Web Actualités | 1 | 23/09/2005 08h44 |
| Question PHP | lucka27 | Flash Dynamique | 4 | 22/04/2005 08h30 |
| [OGEIMA] : CDD Pour codeur AS/ PHP Montpellier | OGEIMA | Offres d'emploi | 0 | 08/02/2005 09h02 |
© 2001-2009 Flashxpress, B. Gac et G. Monnier